Aide

Notre service clientèle est à votre disposition 365 jours par an.

Questions fréquentes

Dois-je m’enregistrer pour acheter quelque chose sur le webshop Drinks of the World?

Non, un enregistrement n’est pas nécessaire. Vous pouvez acheter à tout moment sur le webshop de Drinks of the World sans être enregistré. Néanmoins, vous gagnerez du temps lors de toutes vos commandes futures si vous vous enregistrez.

 

 

Quels sont les délais de livraison?

Des commandes passées avant 13.00h seront généralement livrées le jour ouvrable suivant (lundi à vendredi). Les commandes passées samedi et dimanche seront livrées le mardi suivant. Lors de commandes passées un jour férié, la livraison est décalée de max. deux jours ouvrables.

 

 

Comment puis-je trouver les produits qui m’intéressent?

Pour recherche un produit, cliquez sur « rechercher produit ». Vous y trouverez une multitude de possibilités de recherche qui vous mèneront rapidement aux produits souhaités. Vous trouverez également des liens qui vous mènent sur les catégories de produits les plus recherchées sur le haut de la page de démarrage ainsi que sur chaque page du webshop.

 

 

Où puis-je trouver un produit qui n’est pas disponible sur le webshop?

Les produits qui ne peuvent pas être commandés sur le webshop sont signalés. Vous découvrirez également les succursales dans lesquelles le produit souhaité est disponible.

 

 

Pourquoi ne peut-on acheter tous les produits des succursales de Drinks of the World sur le webshop?

L’assortiment de chacune des succursales de Drinks of the World est adapté en permanence aux besoins de la clientèle de la région. Toutes les succursales ensemble proposent plus de mille produits différents. Il nous est impossible de tous les proposer dans le webshop.

 

 

Comment mettre un produit dans le panier d’achat?

Pour ajouter un produit à votre panier d’achat, cliquez sur la case « ajouter au panier d’achat » du produit concerné. Tous les produits du panier d’achat peuvent être modifiés en permanence.

 

 

Comment puis-je modifier mon panier d’achat?

En premier, cliquez sur le symbole « panier d’achat » en haut de chaque page. Avant de passe à la caisse, vous pourrez effectuer les modifications suivantes:
Changer la quantité d’un produit – choisir la quantité souhaitée à l’aide du compteur.
Enlever des produits du panier d’achat – cliquer sur le bouton « effacer ».
Continuer les achats – Si vous continuez vos achats, vous pourrez rajouter d’autres produits à votre panier d’achat. Il sera mis à jour automatiquement.

 

 

Comment aller à la caisse?

Notre déroulement d’encaissement vous permet de terminer votre commande de manière rapide et simple. Cliquez tout simplement sur le bouton « aller à la caisse ». Si vous vous êtes enregistré lors d’un précédent achat, votre commande sera passée de manière rapide et simple. Vous éviterez de remplir les adresses de facturation et de livraison. Evidemment, vous pouvez également effectuer vos achats sur le Webshop de Drinks of the World sans vous enregistrer.

 

 

Puis-je commander par téléphone?

Malheureusement, on ne peut pas encore passer des commandes par téléphone.

 

 

Comment puis-je voir si ma commande a été envoyée?

Dès que votre commande est envoyée, nous vous envoyons un mail de confirmation. Cette confirmation contient également votre facture sous format PDF.

 

 

Comment savoir si ma commande est bien arrivée?

Dès la réception de votre commande, nous vous envoyons un mail de confirmation.
Confirmation de commande: Ce mail confirme que votre commande est arrivée au Webshop de Drinks of the World et que nous la traiterons dans les plus brefs délais. Si un produit n’est pas disponible ou seulement de manière limitée, nous vous contacterons aussitôt par téléphone.
Envoi de la commande: Ce mail confirme que votre commande est prête à l’envoi et que tous les produits commandés sont disponibles. En outre, ce mail contient votre facture sous format PDF.

 

 

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées au Webshop de Drinks of the World?

Vous disposez des moyens de paiement suivants:

Cartes de crédit:

  • Visa Card
  • Master Card
  • American Express
  • Postcard

Autres moyens de paiement:

  • PayPal

 

 

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton « mot de passe oublié ?» sur la page de login. Nous vous envoyons un mail avec un nouveau mot de passe.

 

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

Le jour même où votre commande arrive chez nous, nous la préparons pour l’envoi. Les délais de livraison sont les suivants: Des commandes enregistrées avant 13.00 sont en principe envoyés le jour ouvrable suivant (lundi à vendredi). Des commandes passées un samedi ou dimanche sont livrées le mardi suivant. Lors de commandes passées un jour férié, la livraison est décalée de deux jours maximum.

 

 

A combien s’élèvent les frais d’envoi?

Nous calculons le tarif d’envoi pour toute la Suisse et le Lichtenstein tout simplement sur la base des groupes de poids des produits livrés. Les frais de livraisons sont valables pour la Suisse et le Lichtenstein. Le Webshop de Drinks of the World ne livre qu’en Suisse et au Lichtenstein.

 

 

Puis-je envoyer la commande à une autre adresse?

Oui, les adresses de livraison et de facturation peuvent être différentes. Durant le processus de commande, vous avez la possibilité d’introduire des adresses différentes pour la livraison et la facturation de la marchandise commandée.

 

 

Est-il possible d’obtenir un emballage cadeau?

Malheureusement, il n’est pas possible d’obtenir un emballage cadeau.

 

 

Comment puis-je modifier une commande?

Chaque commande est traitée immédiatement. Dès lors, il n’est pas possible de changer la commande une fois le paiement effectué. Si vous souhaitez d’autres produits, vous pouvez passer une autre commande à tout moment.

 

 

Comment puis-je annuler une commande?

Comme chaque commande est préparée immédiatement pour l’envoi, il n’est pas possible d’annuler une commande après paiement. C’est également valable pour les commandes pas encore envoyées.

 

 

Puis-je changer l’adresse de livraison?

Dès qu’une commande est passée, il n’est plus possible de changer l’adresse de livraison ou de facturation.

 

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Il n’est pas possible de suivre une commande car elles sont envoyées au plus vite en Priority.

 

 

Quelles sont les conditions d’échange?

Après livraison de la marchandise, un échange n’est malheureusement pas possible. Une exception sont bien sûr les livraisons endommagées ou incomplètes. Si ça devait être le cas, nous vous demandons de nous le signaler immédiatement par mail. Afin de remplacer des produits endommagés ou incomplets rapidement et sans frais, nous avons des quelques photos.

 

 

Que faire si la livraison est endommagée?

Nous vous prions de vérifier tout de suite votre livraison. Si une livraison a été endommagée lors du transport, nous vous prions de nous en informer rapidement par mail. Veuillez joindre quelques photos de la livraison à votre mail.

 

 

Que faire si j’ai reçu un mauvais produit?

Nous vous prions de vérifier immédiatement votre livraison. Lors d’une livraison erronée, nous vous prions de nous en informer immédiatement par mail. Veuillez joindre quelques photos de la livraison à votre mail.

 

 

Comment puis-je être remboursé?

Le remboursement s’effectue immédiatement, dès que notre service qualité aura vérifié l’état des choses. Selon votre souhait, le remboursement s’effectuera sur votre carte de crédit, par PayPal ou en bon d’achat pour un achat ultérieur dans une de nos succursales.