Aide

Notre service clientèle est à votre disposition 365 jours par an.

Conditions générales de Drinks of the World

 

Livraison et services

Drinks of the World ne livre qu’exclusivement dans toute la Suisse et au Lichtenstein. Toutes les commandes sot livrées par la Poste suisse en envoi priority. Nus vous proposons un grand choix de boissons que nous complétons et actualisons sans cesse. Cette conception dynamique de notre assortiment de boissons implique par contre que dans quelques rares cas, certains produits soient indisponibles. Si le produit commandé n’est pas ou que partiellement disponible, nous vous contacterons immédiatement par téléphone.

 

 

Commande de produits

En réglant votre facture vous confirmez que vos indications sont corrects et vous vous déclarez en accord avec les conditions générales de Drinks of the World.

 

 

Frais de livraison et livraison

Nous calculons le tarif d’envoi pour toute la Suisse et le Lichtenstein tout simplement sur la base des groupes de poids des produits livrés. Les frais de livraison sont valables pour la Suisse et le Lichtenstein. Des produits d’emballage certifiés de haute qualité sont compris dans ce prix.

 

 

Prix et frais

Tous les prix et frais sont calculés en francs suisses (CHF) et comprennent la TVA. Drinks of the World se réserve le droit de changer les prix des produits ainsi que des actions spéciales de durée déterminée sans préavis. Les prix en vigueur sont les prix affichés lors de la commande. Le dépôt des bouteilles consignées est indiqué à part. Le produit effectif du produit se calcule donc en additionnant le prix de la consigne à celui du produit avec la TVA. Les bouteilles consignées peuvent être rapportées dans toues les succursales Drinks of the World. Lors de la remise d’une bouteille consignée, le dépôt vous est remboursé à la caisse.

 

 

Méthodes de paiement

Les paiements peuvent se faire via une carte de crédit (carte Visa, Master Card, Amerian Express, Postcard) ou par PayPal.

 

 

Erreurs de livraison et réclamations

Après paiement, votre livraison est ferme. Des produits payés ne peuvent être ni échangés ni rapportés. Il est également impossible d’annuler une commande après paiement. Nous vous prions de vérifier l’état et l’exactitude de votre commande dès réception. Lors d’une erreur de livraison ou de livraisons endommagées durant le transport, nous vous prions de nous en informer par mail dans les plus brefs délais. Veuillez joindre quelques photos de la livraison à votre mail. Sans contestations de votre part dans les trois jours suivant la réception de votre commande, nous considérons la livraison comme correcte.

 

 

Protection des personnes et des données

Les données personnelles sont traités en conformité avec la loi fédérale sur la protection des données. Toutes les données personnelles sont traitées de façon confidentielle et utilisées exclusivement pour l’exécution du contrat ainsi qu’à des fins statistiques internes. Aucune information n’est transmise à des tiers.

 

 

Protection des mineurs

En passant votre commande, vous confirmez être âgé d’au moins 18 ans. La commande de boissons alcoolisées est strictement interdite aux mineurs. Lors d’une commande de boissons alcoolisées par des mineurs, nous entreprendrons des démarches juridiques.

 

 

Compétences judiciaires

Notre activité commerciale se base sur le droit suisse. Le lieu de juridiction est Zürich.