La compétence : au centre de Drinks of the World

Depuis plus de 20 ans, le nom de Drinks of the World est synonyme d’un immense assortiment de boissons internationaux dans une position centrale et avec un conseil plus que compétent. Cette image de notre compétence, notamment en matière de bière, n’est pas fortuite car le développement de la compétence est un maitre-mot qui se retrouve tel un fil rouge dans tous les domaines.

Toutes nos équipes Chaque succursale se compose dans sa majeur partie de collaborateurs fidèles depuis des années. Et cette expérience combinée avec l’enthousiasme pour notre assortiment de produits profite finalement à nos clients. Grâce à sa cuture d’entreprise ouverte, honnête et collégiale, nous réussissons depuis plus de 20 ans à enthousiasmer nos collaborateurs et nos clients pour notre entreprise.

Nos collaborateurs sont notre principal facteur de succès car c’est eux qui font en sorte qu’un achat chez Drinks of the World devienne un plaisir et c’est encore eux qui transmettent nos compétences dans le contact quotidien avec nos clients.

Des experts dans nos succursales

Notre personnel certifié est la garantie pour nos clients de trouver face à soi un interlocuteur compétent. Une passion sans limites en est à la base et nos formations régulières qui contribuent à satisfaire entièrement à notre réputation d’expert.

Nos experts

Reconnaitre les tendances à temps

Reconnaitre les nouvelles tendances à temps est un de nos plus importants piliers de notre compétence. Grace à une collaboration intense avec des éclaireurs et un grand engagement de nos collaborateurs, nous sommes capables de surprendre nos clients à chaque fois avec de nouveaux produits tendance et ce depuis plus de 20 ans.

La compétence, pour nous, c’est ça

Chez Drinks of the World, la compétence est essentielle. Autrement dit, la création d’une équipe compétente fait partie de la stratégie dans toutes nos succursales Drinks of the World. Cette stratégie s’appuie sur cinq piliers que nous poursuivons et développons sans cesse.